Au cours des dernières années, nous avons assisté à une prolifération d'abonnements au café, chacun proposant une sélection de cafés soigneusement sélectionnés et saisonniers, choisis en fonction de vos goûts. Bien que nous puissions affirmer avec confiance qu’il n’ya jamais eu de meilleur moment pour acheter du café avec un paiement automatisé, les choix peuvent être accablants. Lorsque nous avons entendu parler pour la première fois de la Coupe des Anges, nous étions un peu incrédules. Les baristas à domicile ont-ils vraiment besoin d'un autre abonnement au café? Mais comme nous avons appris plus, nous avons été intrigués.

_F8A9072

La Coupe des Anges offre une variante intéressante d'un abonnement à un café typique: aucun des cafés dans la boîte mensuelle n'est étiqueté. Au lieu de cela, chaque café est identifié par un code. Les utilisateurs peuvent alors préparer le café et utiliser une application correspondante pour enregistrer leurs notes de dégustation sur le café. Après avoir enregistré leurs propres notes, les utilisateurs peuvent entrer le code pour découvrir l'origine et le torréfacteur. Chaque torréfacteur inclut ses propres notes de dégustation, permettant à l'utilisateur de comparer ses notes de dégustation.

Angel's Cup

En tant que barista, je trouve que les consommateurs de café sont souvent incertains quant à leurs palais. Ils savent ce qu'ils aiment, mais se sentent mal à l'aise de décrire ce qu'ils goûtent. Nous pensons que la Coupe des Anges offre un moyen amusant et interactif de développer ses compétences sensorielles dans un environnement sans pression. Les consommateurs qui aiment déguster différents torréfacteurs seront ravis de constater que la Coupe des Anges a travaillé avec un très large éventail de torréfacteurs (y compris mon propre lieu de travail, Quills Coffee ). La diversité de chaque envoi est passionnante, mais il pourrait être frustrant pour les abonnés de s’adapter aux différents styles de torréfaction. Différents rôtis ont besoin de paramètres différents et les échantillons sont suffisamment petits pour ne permettre que quelques coups à la composition.

Dans l'ensemble, Angels 'Cup est un excellent programme pour les amateurs de café qui veulent développer leur palais et goûter à un large éventail de torréfacteurs. Dans un marché surpeuplé, Angels 'Cup a réussi à différencier son offre à travers un concept unique et une application solide.