Je vais être honnête, si vous m'aviez demandé la semaine dernière si le monde avait besoin d'un autre goutteur de café, ma réponse aurait été un non retentissant. Entre le Hario V60 , le Kalita Wave , le Beehive , le Melita et même ce truc en silicium pliable , il y a plus qu'assez de produits sur le marché. Mais ensuite, j'ai vu cette campagne Kickstarter et j'ai réalisé à quel point j'avais tort.

 

Le décapant de décembre a été conçu par les luminaires spécialisés Nick Cho et Youngmin Lee. Cho, parmi beaucoup d'autres choses, a proposé la compétition mondiale de la Brewers Cup et a introduit le dripper Kalita Wave sur le marché américain. Le Dripper de décembre reprend là où la géométrie à fond plat de la Kalita Wave s'est arrêtée. La principale amélioration du Dripper de décembre par rapport aux autres systèmes d'infusion est la possibilité d'ajuster le débit du goutteur sans changer votre mouture. Cela permet à l'utilisateur d'avoir un contrôle sans précédent sur sa recette, sans parler de plus de polyvalence avec différentes tailles de lots.

 

Nous avons été brûlés sur plus de quelques projets de café Kickstarter, donc nous ne soutenons pas celui-ci à la légère. Apparemment, le Dripper de décembre permettra à l’utilisateur de combiner les meilleures caractéristiques des goutteurs comme le NotNuetral Gino ou le Kalita Wave, avec des brasseurs à immersion comme le Clever . Bien sûr, nous refusons notre avis final jusqu’à ce que nous puissions tester le produit pour nous-mêmes, mais le génie du concept et notre confiance en Nick Cho signifient que nous mettrons notre propre argent dans le chapeau. Heureusement, la date d'expédition prévue du Dripper de décembre est en fait en juin.